Emploi

JARNIAS RECRUTE UN(E) TECHNICIEN MONTEUR BÂCHES / FILETS (H/F)

Vous avez le sens de l’organisation et un super esprit d’équipe ? Vous voulez mettre votre talent et votre énergie au service d’un projet passionnant ? Prenez de la hauteur et intégrez le GROUPE JARNIAS

L'entreprise :

Le groupe JARNIAS est une PME experte des travaux en hauteur, fondée par des passionnés, professionnels de la haute montagne, du bâtiment et de la sécurité.

Le groupe JARNIAS, à travers ses filiales, réalise toutes sortes de travaux dans des lieux difficiles d’accès depuis plus de 20 ans. Notre maîtrise des risques et notre capacité à trouver des solutions inventives nous permettent de relever tous les défis et de travailler sur les plus prestigieux chantiers : Tour Eiffel, Louvres, Château de Versailles, Grand Palais… auprès des grands acteurs du bâtiment (Bouygues Construction, Eiffage, Vinci, …).

Avec un chiffre d’affaires qui a doublé ces 4 dernières années et d’excellentes perspectives de croissance, nous projetons de renforcer nos équipes avec un profil qui souhaiterait évoluer avec nous !

MISSION

Rattaché(e) directement aux Chefs d’équipe et Chefs de chantier, vous intégrerez une équipe jeune et dynamique. Vos missions principales seront d’assurer la bonne exécution des chantiers selon les consignes. Vous serez garant du respect des consignes de sécurité.

PROFIL

Vous faites preuve de réactivité, de rigueur et êtes organisé(e) dans vos tâches quotidiennes. Vous justifiez d’une expérience significative dans le montage d’échafaudage et/ou pose de filets et de bâches.

Informations complémentaires :

Rémunération entre 22 et 24 K€ annuels bruts suivant expérience
Mutuelle groupe, Plan d’Epargne Inter-entreprises
Poste en CDI à pourvoir immédiatement à l’Hay les Roses / Paris Sud (94)

Contact :

Si vous êtes intéressé(e) par ces perspectives et par l’intégration d’une société à taille humaine, rejoignez-nous ! Faire parvenir votre candidature (Cv + lettre de motivation) à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en précisant la référence 2018-07-TECHMONTBACHFIL.