Fluides

3000 mètres linéaires d'évacuation pluviales installées

L'installation siphoïde du nouveau bâtiment Prologis à Moissy Cramayel est terminée

160 naissances EEP - 3000 mètres linéaire, Fluide Système a fourni pour la plateforme Prologis dans le 77, une nouvelle preuve de son savoir-faire en matière d'évacuation d'eau pluviale par système siphoïde

L'installation s'est faite en 2 étapes. La première étape s'est déroulée de septembre à décembre 2015 et a permis d'équiper 60 000 m² de toitures. La deuxième étape s'est déroulée de novembre à décembre 2016, c'est alors 30 000 m² de toiture qui ont été installés. Au total, L'opération s'est déroulée sur 14 semaines et c'est 13 cellules qui ont été équipées du système siphoïde d'évacuation d'eaux pluviales.

Ce bâtiment Prologis, gros opérateur de plates-formes logistiques en France, est fourni clef en main pour le compte d'Action, une chaîne de magasins hard discount néerlandaise. Il s'étalera sur plus de 71 000 m² sur le parc Prologis Moissy 2, un ex-site PSA entièrement réaménagé par l'opérateur logistique. Action veut en faire son hub français – stockage, gestion, et distribution des produits – pour alimenter ses 60 magasins de l'Hexagone.